Echarpes de portage

Les écharpes offrent la possibilité d'un portage ventral ou dos. Tissés ou extensibles, à chacun son écharpe! Contrairement au porte-bébé, l'écharpe de portage permet plusieurs positions pour garder la proximité et le confort de l'enfant. Le système de portage évolue avec la croissance de l'enfant. Pour ceux qui ont peur de se battre avec les no...

Les écharpes offrent la possibilité d'un portage ventral ou dos. Tissés ou extensibles, à chacun son écharpe! Contrairement au porte-bébé, l'écharpe de portage permet plusieurs positions pour garder la proximité et le confort de l'enfant. Le système de portage évolue avec la croissance de l'enfant. Pour ceux qui ont peur de se battre avec les noeuds, il existe un système d'écharpe à anneaux plus simple à fixer. 

L'écharpe de portage extensible offre un plus grand confort à bébé. Mais quand il s'alourdit, le noeud peut glisser légèrement ce qui peut vous gêner. Une écharpe de portage tissée accompagne bébé plus longtemps dans sa croissance mais offre un peu moins de confort à la naissance. Et cerise sur le gâteau, l'écharpe de portage s'utilise le jour de l'accouchement pour des exercices d'étirements qui aident à supporter les contractions.

Détails

Echarpes de portage  Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.